Le chiffre d'affaires consolidé était de 186,8 millions d'euros au second trimestre. Le chiffre d'affaires de la division "médias imprimés" a reculé de 2,2% alors que celui des "médias audiovisuels" a augmenté de 4,3%.

Mais, grâce à un bon premier trimestre, Roularta affiche un chiffre d'affaires semestriel en hausse de 3,4% à 374,2 millions d'euros "malgré une hausse vigoureuse des prix du papier et d'un climat économique incertain". Le résultat net a baissé de 5,6% au premier semestre à 14,3 millions d'euros.

Roularta Media Group possède notamment les magazines Knack, Le Vif/L'Express, Trends, Trends Tendances et Sport/Voetbalmagazine ainsi que les journaux gratuits De Streekkrant et De Zondag. Le groupe détient aussi 50% de la Vlaamse Media Maatschappij (vtm, 2Be, Vitaya, Jim, Q-music et JOE fm).

Trends.be

Le chiffre d'affaires consolidé était de 186,8 millions d'euros au second trimestre. Le chiffre d'affaires de la division "médias imprimés" a reculé de 2,2% alors que celui des "médias audiovisuels" a augmenté de 4,3%. Mais, grâce à un bon premier trimestre, Roularta affiche un chiffre d'affaires semestriel en hausse de 3,4% à 374,2 millions d'euros "malgré une hausse vigoureuse des prix du papier et d'un climat économique incertain". Le résultat net a baissé de 5,6% au premier semestre à 14,3 millions d'euros. Roularta Media Group possède notamment les magazines Knack, Le Vif/L'Express, Trends, Trends Tendances et Sport/Voetbalmagazine ainsi que les journaux gratuits De Streekkrant et De Zondag. Le groupe détient aussi 50% de la Vlaamse Media Maatschappij (vtm, 2Be, Vitaya, Jim, Q-music et JOE fm). Trends.be