Les principaux atouts du commerce en ligne seraient la facilité (43% des répondants), le caractère bon marché (38%) et la rapidité (35%).

Les consommateurs interrogés ne se tournent pas forcément vers les géants du commerce en ligne, puisque "près de la moitié des Belges trouvent que le service à la clientèle (43%) et l'expérience d'achat (39%) sont de meilleure qualité chez les petits commerçants ou les commerçants indépendants et souhaitent les soutenir activement (37%)", selon l'enquête.

Les données belges sont en ligne avec les autres tendances européennes, précise UPS.

Les principaux atouts du commerce en ligne seraient la facilité (43% des répondants), le caractère bon marché (38%) et la rapidité (35%). Les consommateurs interrogés ne se tournent pas forcément vers les géants du commerce en ligne, puisque "près de la moitié des Belges trouvent que le service à la clientèle (43%) et l'expérience d'achat (39%) sont de meilleure qualité chez les petits commerçants ou les commerçants indépendants et souhaitent les soutenir activement (37%)", selon l'enquête. Les données belges sont en ligne avec les autres tendances européennes, précise UPS.