Le quotidien américain a vu le nombre de ses abonnements exclusivement en ligne progresser de 154.000 à 2,487 millions sur le troisième trimestre. Sur un an, la hausse est de 59%.

Il s'agit d'un rythme supérieur à celui du trimestre précédent (114.000) mais inférieur à celui du 1er où, porté par l'élection de Donald Trump, il avait atteint 348.000.

Si les recettes publicitaires en ligne ont progressé, celles pour l'édition papier ont baissé de 20,1%.

Le chiffre d'affaires a progressé de 6,1% à 385,6 millions de dollars avec une progression des revenus provenant des abonnements de 13,6%. En revanche, les revenus publicitaires ont baissé de 9%.

Le bénéfice net a atteint 32,2 millions de dollars pour 406.000 dollars un an plus tôt.

Le groupe a indiqué mercredi qu'il s'attendait à un nouveau recul de l'ordre de 10% de ses recettes publicitaires au 4e trimestre mais à une hausse de 10% des revenus provenant de ses abonnements.

Le quotidien américain a vu le nombre de ses abonnements exclusivement en ligne progresser de 154.000 à 2,487 millions sur le troisième trimestre. Sur un an, la hausse est de 59%. Il s'agit d'un rythme supérieur à celui du trimestre précédent (114.000) mais inférieur à celui du 1er où, porté par l'élection de Donald Trump, il avait atteint 348.000. Si les recettes publicitaires en ligne ont progressé, celles pour l'édition papier ont baissé de 20,1%. Le chiffre d'affaires a progressé de 6,1% à 385,6 millions de dollars avec une progression des revenus provenant des abonnements de 13,6%. En revanche, les revenus publicitaires ont baissé de 9%. Le bénéfice net a atteint 32,2 millions de dollars pour 406.000 dollars un an plus tôt. Le groupe a indiqué mercredi qu'il s'attendait à un nouveau recul de l'ordre de 10% de ses recettes publicitaires au 4e trimestre mais à une hausse de 10% des revenus provenant de ses abonnements.