"Cela fait des semaines que nous travaillons sur le sujet Camaïeu et que nous cherchons un repreneur pour qu'il y ait une continuité de l'activité et donc qu'il n'y ait pas 4.000 salariés qui se retrouvent sur le carreau", a affirmé le ministre sur Radio Classique.

"Cela m'occupe du matin jusqu'au soir", a-t-il assuré, au lendemain de la mise en redressement judiciaire de ce spécialiste de l'habillement féminin qui emploie 3.900 salariés en France dont 450 au siège social à Roubaix (Nord).

Fondée en 1984, Camaïeu s'appuie sur un réseau de 634 magasins en France et 198 à l'étranger, dont en Belgique.

D'autres enseignes de vêtements et chaussures ont également particulièrement souffert de la crise. C'est le cas notamment d'André, Naf Naf, La Halle ou Orchestra-Prémaman.

"Cela fait des semaines que nous travaillons sur le sujet Camaïeu et que nous cherchons un repreneur pour qu'il y ait une continuité de l'activité et donc qu'il n'y ait pas 4.000 salariés qui se retrouvent sur le carreau", a affirmé le ministre sur Radio Classique. "Cela m'occupe du matin jusqu'au soir", a-t-il assuré, au lendemain de la mise en redressement judiciaire de ce spécialiste de l'habillement féminin qui emploie 3.900 salariés en France dont 450 au siège social à Roubaix (Nord). Fondée en 1984, Camaïeu s'appuie sur un réseau de 634 magasins en France et 198 à l'étranger, dont en Belgique. D'autres enseignes de vêtements et chaussures ont également particulièrement souffert de la crise. C'est le cas notamment d'André, Naf Naf, La Halle ou Orchestra-Prémaman.