Le groupe a profité de résultats meilleurs que prévus au sein de sa division nord-américaine, qui a dégagé un bénéfice record. En Europe, Ford a par contre essuyé une perte opérationnelle avant impôts de 468 millions de dollars au troisième trimestre, contre une perte de 306 millions de dollars un an auparavant.

Pour cette année ainsi que la suivante, Ford table sur des pertes de quelque 3 milliards de dollars en Europe. Le groupe a récemment décidé de fermer trois usines sur le Vieux-Continent, dont celle de Genk.

En Amérique du Nord, Ford a dégagé un bénéfice opérationnel de 2,3 milliards de dollars, soit 700 millions de plus qu'au troisième trimestre 2011.

Avec Belga

Le groupe a profité de résultats meilleurs que prévus au sein de sa division nord-américaine, qui a dégagé un bénéfice record. En Europe, Ford a par contre essuyé une perte opérationnelle avant impôts de 468 millions de dollars au troisième trimestre, contre une perte de 306 millions de dollars un an auparavant. Pour cette année ainsi que la suivante, Ford table sur des pertes de quelque 3 milliards de dollars en Europe. Le groupe a récemment décidé de fermer trois usines sur le Vieux-Continent, dont celle de Genk. En Amérique du Nord, Ford a dégagé un bénéfice opérationnel de 2,3 milliards de dollars, soit 700 millions de plus qu'au troisième trimestre 2011. Avec Belga