Lapino Albino primé à Cannes

© http://www.cannescorporate.com/

Le studio créatif Lapino Albino n’a pas fini de faire parler de lui. Après le prix de meilleure starter de l’année aux Trends Gazelles de 2013, c’est 2 octobre que l’équipe a été mise en avant à Cannes. Et ce n’est pas un mais deux prix que cette société audiovisuelle belge a reçu lors de la cinquième édition du Cannes Corporate Media & TV Awards !

Ce festival récompense chaque année les meilleurs films institutionnels, médias en ligne et documentaires du monde entier. Les participants, issus de 40 pays, ont inscrit environ 800 productions audiovisuelles. Celles-ci ont été évaluées par un panel de professionnels, lauréats d’Oscars & Emmy, spécialistes média et corporate et professionnels de la communication, du marketing et de l’audiovisuel.

Pour en revenir aux récompenses attribuées à Lapino Albino, le film dédié à la marque de bateaux de luxe Poncelet décroche un Dauphin noir, prix attribué dans la catégorie Arts&Craft, qui récompense l’excellence technique d’une production. Le film produit pour Easy Labels peut quant à lui espérer décrocher un Dauphin d’argent, voire d’or, dans la catégorie reine des Films corporate. Le suspense sera levé ce soir…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content