Parmi les partenaires figure également Estari, fonds d'investissement dans les leaders européens technologiques et de développement durable. Une dizaine d'autres investisseurs ont participé à cette levée de 70 millions d'euros.

L'investissement de Série B comprend "une combinaison de financement par actions et par emprunt adossé à des actifs", détaille Dott.

Il doit servir à développer l'offre de Dott, qui souhaite lancer des vélos électriques à l'été 2021. L'entreprise, qui compte une flotte de plus de 30.000 trottinettes électriques en libre-service dans cinq pays (Belgique, France, Allemagne, Italie, Pologne), veut aussi conquérir de nouveaux marchés, notamment en Espagne et au Royaume-Uni.

En Belgique, Dott est déployé à Bruxelles, Liège et Namur.

Parmi les partenaires figure également Estari, fonds d'investissement dans les leaders européens technologiques et de développement durable. Une dizaine d'autres investisseurs ont participé à cette levée de 70 millions d'euros. L'investissement de Série B comprend "une combinaison de financement par actions et par emprunt adossé à des actifs", détaille Dott. Il doit servir à développer l'offre de Dott, qui souhaite lancer des vélos électriques à l'été 2021. L'entreprise, qui compte une flotte de plus de 30.000 trottinettes électriques en libre-service dans cinq pays (Belgique, France, Allemagne, Italie, Pologne), veut aussi conquérir de nouveaux marchés, notamment en Espagne et au Royaume-Uni. En Belgique, Dott est déployé à Bruxelles, Liège et Namur.