Un arrêt de la production était déjà prévu mercredi, jeudi et vendredi en raison de problèmes d'approvisionnement en pièces détachées, qui n'ont rien à voir avec la crise du coronavirus. La direction a donc décidé de ne pas reprendre la production aujourd'hui/mardi, selon le porte-parole.

Le constructeur automobile Audi, filiale du groupe Volkswagen, a décidé de fermer la plupart de ses sites en Europe "pour quelques semaines" en raison de la pandémie. Cela signifie qu'Audi Brussels suspend aussi sa production.

Un arrêt de la production était déjà prévu mercredi, jeudi et vendredi en raison de problèmes d'approvisionnement en pièces détachées, qui n'ont rien à voir avec la crise du coronavirus. La direction a donc décidé de ne pas reprendre la production aujourd'hui/mardi, selon le porte-parole. Le constructeur automobile Audi, filiale du groupe Volkswagen, a décidé de fermer la plupart de ses sites en Europe "pour quelques semaines" en raison de la pandémie. Cela signifie qu'Audi Brussels suspend aussi sa production.