"La mobilité durable et un mode de vie sain sont des thèmes sur lesquels nous voulons continuer de miser. En outre, le vélo occupe une place de plus en plus importante en la matière, tant d'un point de vue récréatif que fonctionnel. La pandémie n'a fait qu'accélérer ce processus,", explique Thomas De Kempeneer, directeur des investissements chez Korys.

"Nous remarquons une augmentation croissante de la demande venant de l'étranger et nous voyons un fort potentiel de croissance. Avec l'arrivée de Korys, nous accorderons dès lors toute l'attention nécessaire à notre expansion géographique et à l'élargissement de notre offre", souligne Robbert Rutgrink, le fondateur de Santos.

Santos fabrique également des vélos de patrouille pour les organisations professionnelles et fournit ainsi les services de police, nationales et internationales, depuis plus de 15 ans, précise-t-il.

Le groupe de distribution coté en bourse Colruyt possède, depuis fin 2019, la chaîne de magasins de vélos Bike Republic, mais, pour Korys, il s'agit de la première participation dans un fabricant de vélos.

"La mobilité durable et un mode de vie sain sont des thèmes sur lesquels nous voulons continuer de miser. En outre, le vélo occupe une place de plus en plus importante en la matière, tant d'un point de vue récréatif que fonctionnel. La pandémie n'a fait qu'accélérer ce processus,", explique Thomas De Kempeneer, directeur des investissements chez Korys. "Nous remarquons une augmentation croissante de la demande venant de l'étranger et nous voyons un fort potentiel de croissance. Avec l'arrivée de Korys, nous accorderons dès lors toute l'attention nécessaire à notre expansion géographique et à l'élargissement de notre offre", souligne Robbert Rutgrink, le fondateur de Santos. Santos fabrique également des vélos de patrouille pour les organisations professionnelles et fournit ainsi les services de police, nationales et internationales, depuis plus de 15 ans, précise-t-il. Le groupe de distribution coté en bourse Colruyt possède, depuis fin 2019, la chaîne de magasins de vélos Bike Republic, mais, pour Korys, il s'agit de la première participation dans un fabricant de vélos.