La campagne de vaccination se poursuivant aux États-Unis, les États commencent à lever l'interdiction de port du masque. Selon Honeywell, cela entraîne une "baisse spectaculaire" de la demande en masques.

L'entreprise continuera cependant à produire des masques buccaux dans une usine plus efficace, près de Phoenix. L'an dernier, Honeywell avait justement revu à la hausse la production de moyens de protection individuels, comme les masques, alors que la pandémie se répandait. Ce type de matériel était alors en pénurie.

La campagne de vaccination se poursuivant aux États-Unis, les États commencent à lever l'interdiction de port du masque. Selon Honeywell, cela entraîne une "baisse spectaculaire" de la demande en masques. L'entreprise continuera cependant à produire des masques buccaux dans une usine plus efficace, près de Phoenix. L'an dernier, Honeywell avait justement revu à la hausse la production de moyens de protection individuels, comme les masques, alors que la pandémie se répandait. Ce type de matériel était alors en pénurie.