L’entrepreneur David Goldberg est décédé suite à une chute

Sheryl Sandberg et David Goldberg © Reuters

L’entrepreneur américain David Goldberg, directeur général de la société internet SurveyMonkey, mort vendredi, semble être décédé des suites d’une chute alors qu’il se trouvait au Mexique, a-t-on appris lundi de source mexicaine.

David Golberg, 47 ans, mari de la directrice d’exploitation de Facebook Sheryl Sandberg, est mort vendredi dans un établissement médical de Nuevo Vallarta, dans l’Etat de Nayarit dans l’ouest du Mexico, mais ce n’est que lundi qu’ont été données des informations sur les circonstances de son décès.

Une source au parquet de Nayarit a déclaré que Goldberg avait succombé à un grave traumatisme crânien et à un choc hémorragique, apparemment consécutifs à une chute qu’il a faite alors qu’il se trouvait sur un tapis de course dans le gymnase de l’hôtel de luxe de Punta Mita où il séjournait.

“Ses proches ont déclaré qu’il était allé faire du sport et que lorsqu’ils se sont inquiétés de ne pas le voir revenir, ils sont allés le chercher et l’ont trouvé étendu à côté d’un appareil de sport dans une mare de sang”, a déclaré le fonctionnaire sous le couvert de l’anonymat.

David Goldberg a alors été transporté vers un centre médical de Nuevo Vallarta, où il est décédé des suites de l’hémorragie.

La société internet SurveyMonkey, que dirigeait David Goldberg, est spécialisée dans les sondages en ligne. Elle a son siège à Palo Alto, en Californie, comme Facebook.

Partner Content