"Dans l'attente du facelift de l'Audi e-tron, le modèle actuel n'est plus disponible", est-il indiqué sur le site belge d'Audi. Cela vaut également pour la variante e-tron Sportback, qui est également fabriquée à Forest.

"L'e-tron est une voiture qui se vend bien", explique Peter D'hoore, porte-parole d'Audi Brussels. "Et à la fin de cette année, un lifting, une 'Produktaufwertung', est prévu. Si les gens veulent acheter l'e-tron, ils devront commander ce facelift. Ce sont les deux raisons."

Chaque marché se voit attribuer un certain nombre d'e-trons à vendre. Le nombre de voitures destinées au marché belge est déjà épuisé pour cette année. "Chaque pays se voit attribuer des quotas de production. En Belgique, il est actuellement épuisé", confirme Sofie Luyckx, de D'Ieteren. "Nous sommes victimes de notre succès."

Pour autant qu'elle le sache, le modèle n'est par contre pas encore épuisé en Allemagne, chez Audi AG. Sur plusieurs autres sites Internet nationaux d'Audi en Europe, il n'y a aucun message indiquant que la voiture ne serait plus disponible. La date à laquelle la version post-facelift pourra être commandé en Belgique n'est pas encore connue.

"Dans l'attente du facelift de l'Audi e-tron, le modèle actuel n'est plus disponible", est-il indiqué sur le site belge d'Audi. Cela vaut également pour la variante e-tron Sportback, qui est également fabriquée à Forest. "L'e-tron est une voiture qui se vend bien", explique Peter D'hoore, porte-parole d'Audi Brussels. "Et à la fin de cette année, un lifting, une 'Produktaufwertung', est prévu. Si les gens veulent acheter l'e-tron, ils devront commander ce facelift. Ce sont les deux raisons." Chaque marché se voit attribuer un certain nombre d'e-trons à vendre. Le nombre de voitures destinées au marché belge est déjà épuisé pour cette année. "Chaque pays se voit attribuer des quotas de production. En Belgique, il est actuellement épuisé", confirme Sofie Luyckx, de D'Ieteren. "Nous sommes victimes de notre succès." Pour autant qu'elle le sache, le modèle n'est par contre pas encore épuisé en Allemagne, chez Audi AG. Sur plusieurs autres sites Internet nationaux d'Audi en Europe, il n'y a aucun message indiquant que la voiture ne serait plus disponible. La date à laquelle la version post-facelift pourra être commandé en Belgique n'est pas encore connue.