Grubhub a choisi de se marier avec Just Eat Takeaway, le mastodonte européen issu de la fusion entre Just Eat et Takeaway.com qu...
Just Eat devient le n°1 mondial
Uber rêvait d'avaler Grubhub, le n°3 américain de la livraison de repas. Il a finalement raté son coup... de fourchette.

Grubhub a choisi de se marier avec Just Eat Takeaway, le mastodonte européen issu de la fusion entre Just Eat et Takeaway.com qui vient d'être validée par le régulateur britannique. De facto, ce mariage donne naissance au n°1 mondial du secteur avec des positions très solides sur les quatre marchés les plus profitables : les Etats-Unis, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas. Montant de l'opération : 7,3 milliards, soit 30 % de plus que la valorisation boursière de Grubhub. Elle sera financée entièrement en actions Just Eat. Le management américain, l'un des points d'achoppement des négociations avec Uber, restera en place.
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)