L'activité Défense et Sécurité (marque FN Herstal - 65% du chiffre d'affaires) est en croissance et, au travers de différents succès majeurs remportés au cours de l'année, consolide sa présence à l'échelle mondiale tout en renforçant sa position parmi les premiers fournisseurs de l'Otan. L'activité Chasse et Tir (marques Browning et Winchester - 35% du chiffre d'affaires) est globalement stable dans une conjoncture de marché plus difficile, détaille le groupe.

Il précise avoir investi quelque 40 millions d'euros dans la recherche et le développement l'an dernier.

Le groupe Herstal emploie 3.000 personnes dans le monde dont 1.600 en Belgique "où l'emploi n'a cessé de progresser ces dernières années".

L'activité Défense et Sécurité (marque FN Herstal - 65% du chiffre d'affaires) est en croissance et, au travers de différents succès majeurs remportés au cours de l'année, consolide sa présence à l'échelle mondiale tout en renforçant sa position parmi les premiers fournisseurs de l'Otan. L'activité Chasse et Tir (marques Browning et Winchester - 35% du chiffre d'affaires) est globalement stable dans une conjoncture de marché plus difficile, détaille le groupe. Il précise avoir investi quelque 40 millions d'euros dans la recherche et le développement l'an dernier. Le groupe Herstal emploie 3.000 personnes dans le monde dont 1.600 en Belgique "où l'emploi n'a cessé de progresser ces dernières années".