Plusieurs actions de distribution de tracts et de piquets bloquants seront organisées dans toute la région. Les transports en commun seront à l'arrêt de même que les administrations régionales et communales. Les instances syndicales ont précisé que les militants seront présents tôt le matin à de nombreux endroits, notamment à l'athénée provincial de Morlanwelz, à l'IPES Léon Hurez à La Louvière, aux athénées de Soignies et de Binche...

Des actions seront également menées au Plan incliné de Ronquières, aux dépôts du TEC de Houdeng, La Louvière, Baulers, Chastre et Jodoigne, de même que sur les sites des administrations communales de La Louvière et de Binche ou encore sur le site de l'intercommunale Hygea de Manage et des parcs à conteneurs.

Plusieurs actions de distribution de tracts et de piquets bloquants seront organisées dans toute la région. Les transports en commun seront à l'arrêt de même que les administrations régionales et communales. Les instances syndicales ont précisé que les militants seront présents tôt le matin à de nombreux endroits, notamment à l'athénée provincial de Morlanwelz, à l'IPES Léon Hurez à La Louvière, aux athénées de Soignies et de Binche... Des actions seront également menées au Plan incliné de Ronquières, aux dépôts du TEC de Houdeng, La Louvière, Baulers, Chastre et Jodoigne, de même que sur les sites des administrations communales de La Louvière et de Binche ou encore sur le site de l'intercommunale Hygea de Manage et des parcs à conteneurs.