Le groupe a donné peu de détails sur cette initiative, présentant seulement dans une vidéo un prototype virtuel de l'appareil qui dépendrait de la marque haut-de-gamme Cadillac.

Plusieurs sociétés aéronautiques et start-up ont présenté des véhicules similaires au cours des dernières années sans toutefois annoncer de plans précis pour leur commercialisation immédiate.

GM a aussi présenté mardi une initiative plus concrète: la création d'une nouvelle filiale baptisée BrightDrop qui proposera dès fin 2021 une camionnette 100% électrique.

Le groupe a donné peu de détails sur cette initiative, présentant seulement dans une vidéo un prototype virtuel de l'appareil qui dépendrait de la marque haut-de-gamme Cadillac. Plusieurs sociétés aéronautiques et start-up ont présenté des véhicules similaires au cours des dernières années sans toutefois annoncer de plans précis pour leur commercialisation immédiate. GM a aussi présenté mardi une initiative plus concrète: la création d'une nouvelle filiale baptisée BrightDrop qui proposera dès fin 2021 une camionnette 100% électrique.