GBL met la main sur la société immobilière L'Etoile Properties, via sa plateforme d'actifs alternatifs Sienna Investment Managers, a annoncé mardi la holding cotée en Bourse.

L'Etoile Properties est décrite comme un gestionnaire d'investissements immobiliers paneuropéen ayant 7 milliards d'euros d'actifs sous gestion. La société, qui compte 85 employés répartis dans des bureaux à Amsterdam, Hambourg, Paris, Madrid, Londres et en Corée du Sud, est rachetée à ses fondateurs. "L'acquisition de L'Etoile porte les actifs sous gestion de Sienna à 10 milliards d'euros, le solde des actifs étant investi dans des investissements directs, des co-investissements ou auprès de gestionnaires externes", explique GBL. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

GBL met la main sur la société immobilière L'Etoile Properties, via sa plateforme d'actifs alternatifs Sienna Investment Managers, a annoncé mardi la holding cotée en Bourse. L'Etoile Properties est décrite comme un gestionnaire d'investissements immobiliers paneuropéen ayant 7 milliards d'euros d'actifs sous gestion. La société, qui compte 85 employés répartis dans des bureaux à Amsterdam, Hambourg, Paris, Madrid, Londres et en Corée du Sud, est rachetée à ses fondateurs. "L'acquisition de L'Etoile porte les actifs sous gestion de Sienna à 10 milliards d'euros, le solde des actifs étant investi dans des investissements directs, des co-investissements ou auprès de gestionnaires externes", explique GBL. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.