L'action Galapagos a perdu jusqu'à 24 % de sa valeur à l'ouverture de la Bourse, vendredi, à la suite de l'annonce de l'arrêt d'une étude sur un traitement de l'arthrite.

La firme de biotechnologie a en effet stoppé la phase II de l'étude clinique pour le GLPG0259, un candidat-médicament au traitement de l'arthrite rhumatoïde. Une analyse intermédiaire a conduit la firme à ne pas poursuivre l'étude.

Galapagos continuera notamment ses autres programmes cliniques concernant l'arthrite rhumatoïde, les cancers à métastases et la cachexie.

Trends.be, avec Belga

L'action Galapagos a perdu jusqu'à 24 % de sa valeur à l'ouverture de la Bourse, vendredi, à la suite de l'annonce de l'arrêt d'une étude sur un traitement de l'arthrite.La firme de biotechnologie a en effet stoppé la phase II de l'étude clinique pour le GLPG0259, un candidat-médicament au traitement de l'arthrite rhumatoïde. Une analyse intermédiaire a conduit la firme à ne pas poursuivre l'étude.Galapagos continuera notamment ses autres programmes cliniques concernant l'arthrite rhumatoïde, les cancers à métastases et la cachexie.Trends.be, avec Belga