Ce défaut de fabrication provoque, dans certaines circonstances, l'ouverture des portes pendant le roulage. Quelque 2,4 millions de voitures sont concernées par le problème sur le marché nord-américain.

Au mois d'août, Ford avait déjà annoncé devoir récupérer 830.000 voitures à cause d'un problème ayant provoqué un accident et blessé trois personnes. Les modèles Ford C-Max, Escape, Focus et Mustang étaient ici concernés.

Le coût du rappel s'élève à quelque 640 millions de dollars. Par conséquent, Ford a revu à la baisse son bénéfice avant impôt. Celui-ci est désormais estimé par l'entreprise à 10,2 milliards de dollars au lieu de 10,8 milliards de dollars prévus auparavant.

Ce défaut de fabrication provoque, dans certaines circonstances, l'ouverture des portes pendant le roulage. Quelque 2,4 millions de voitures sont concernées par le problème sur le marché nord-américain.Au mois d'août, Ford avait déjà annoncé devoir récupérer 830.000 voitures à cause d'un problème ayant provoqué un accident et blessé trois personnes. Les modèles Ford C-Max, Escape, Focus et Mustang étaient ici concernés. Le coût du rappel s'élève à quelque 640 millions de dollars. Par conséquent, Ford a revu à la baisse son bénéfice avant impôt. Celui-ci est désormais estimé par l'entreprise à 10,2 milliards de dollars au lieu de 10,8 milliards de dollars prévus auparavant.