"Les opérateurs internationaux de mobilité FlixBus et le groupe Transdev sont parvenus à un accord pour l'acquisition, par FlixBus, des activités de cars longue distance Eurolines et isilines", a indiqué l'opérateur allemand.

"Entamées le 4 mars dernier, les négociations exclusives ont permis de réaliser cette opération en moins de deux mois. Depuis le 30 avril 2019, Eurolines-isilines appartiennent officiellement à FlixBus", a-t-il ajouté.

Aucun détail financier n'a été communiqué sur cette opération, qui marque une nouvelle étape dans la recomposition du marché français des cars longue distance, libéralisé depuis la "loi Macron" de 2015.

Surtout présente en France sous la marque isilines, la société Eurolines est active aux Pays-Bas, en Belgique, en République tchèque et en Espagne. Elle anime un réseau de cars couvrant 25 pays et a transporté l'an dernier 2,5 millions de voyageurs.

"Les opérateurs internationaux de mobilité FlixBus et le groupe Transdev sont parvenus à un accord pour l'acquisition, par FlixBus, des activités de cars longue distance Eurolines et isilines", a indiqué l'opérateur allemand. "Entamées le 4 mars dernier, les négociations exclusives ont permis de réaliser cette opération en moins de deux mois. Depuis le 30 avril 2019, Eurolines-isilines appartiennent officiellement à FlixBus", a-t-il ajouté. Aucun détail financier n'a été communiqué sur cette opération, qui marque une nouvelle étape dans la recomposition du marché français des cars longue distance, libéralisé depuis la "loi Macron" de 2015. Surtout présente en France sous la marque isilines, la société Eurolines est active aux Pays-Bas, en Belgique, en République tchèque et en Espagne. Elle anime un réseau de cars couvrant 25 pays et a transporté l'an dernier 2,5 millions de voyageurs.