La nouvelle ligne de production permettra de produire sur le site le Kinder Surprise 100 grammes, les Kinder classique pesant seulement 20 grammes. Le Kinder surprise 100 grammes - qui fera son apparition dans les rayons à des moments-clés de l'année pour la marque, tels que Pâques, la Saint-Nicolas ou Noël - est déjà produit en Pologne pour les pays de l'est. Mais "le marché s'est développé et s'est ouvert en Europe centrale, notamment en Allemagne. L'entreprise d'Arlon occupe une position stratégique, ce qui nous a permis de décrocher l'investissement", s'est réjoui Fabrizio Secco, le directeur de Ferrero Ardennes.

Depuis sa création il y a 27 ans, Ferrero Ardennes n'a cessé de croître. L'entreprise emploie actuellement 700 salariés permanents. Ces trois dernières années, Ferrero a investi 40 millions dans le développement de son outil de production et l'innovation.

Ferrero Ardennes détient la production exclusive mondiale des schoko-bons dont 100 tonnes sont produites par jour, soit 18 millions de petits oeufs en chocolat. L'usine d'Arlon produit également des Raffaello et des Kinder Surprise.

La nouvelle ligne de production permettra de produire sur le site le Kinder Surprise 100 grammes, les Kinder classique pesant seulement 20 grammes. Le Kinder surprise 100 grammes - qui fera son apparition dans les rayons à des moments-clés de l'année pour la marque, tels que Pâques, la Saint-Nicolas ou Noël - est déjà produit en Pologne pour les pays de l'est. Mais "le marché s'est développé et s'est ouvert en Europe centrale, notamment en Allemagne. L'entreprise d'Arlon occupe une position stratégique, ce qui nous a permis de décrocher l'investissement", s'est réjoui Fabrizio Secco, le directeur de Ferrero Ardennes. Depuis sa création il y a 27 ans, Ferrero Ardennes n'a cessé de croître. L'entreprise emploie actuellement 700 salariés permanents. Ces trois dernières années, Ferrero a investi 40 millions dans le développement de son outil de production et l'innovation. Ferrero Ardennes détient la production exclusive mondiale des schoko-bons dont 100 tonnes sont produites par jour, soit 18 millions de petits oeufs en chocolat. L'usine d'Arlon produit également des Raffaello et des Kinder Surprise.