FEB: Bernard Gilliot va succéder à Michèle Sioen en 2017

Bernard Gilliot © http://www.efcanet.org

Bernard Gilliot (Tractebel Engineering) succédera, au printemps 2017, à Michèle Sioen au poste de président de la Fédération des Entreprises de Belgique (FEB). Les administrateurs de la FEB ont approuvé unanimement cette proposition. Le mandat de Michèle Sioen se termine en mars prochain.

“Bernard Gilliot peut se prévaloir d’une très riche carrière dans le monde de la construction et de l’ingénierie, en Belgique comme à l’international. Depuis 1980, il a effectué l’ensemble de sa carrière au sein du Groupe Tractebel Engineering, dont il est actuellement Executive Vice President. Il est également président d’ORI, l’organisation des bureaux d’ingénieurs-conseils, d’ingénierie et de consultance. Il exerce en outre des mandats d’administrateur dans différentes entreprises belges et étrangères”, précise la FEB.

M. Gilliot est par ailleurs membre du Comité stratégique de la FEB depuis 2014 et président d’ORI, fédération sectorielle membre du conseil d’administration de la FEB, depuis 2009.

“Fort de son parcours national et international d’une part et de son expérience du monde de la construction et de l’ingénierie d’autre part, il aidera notre organisation à anticiper les conséquences des diverses évolutions qui menacent notre assise économique. En tant qu’organisation coupole des employeurs de notre pays, nous sommes fiers qu’il devienne notre président pour la prochaine période de trois ans”, s’est réjoui Pieter Timmermans, administrateur délégué de la FEB.

Partner Content