Depuis mai dernier, 20 points de contact physiques complètent par ailleurs le dispositif. Ils ont permis d'organiser 62 rendez-vous avec des personnes en quête de conseils.

"Soutenir l'esprit d'entreprise et le déploiement d'activité sont parmi mes objectifs prioritaires. Le 1890 y contribue largement puisqu'il a aidé en un an un nombre impressionnant d'indépendants, actuels ou futurs, à trouver le chemin de l'entrepreneuriat ou à développer leur activité", s'est réjoui à l'occasion de ce premier anniversaire Willy Borsus, le ministre wallon de l'Economie.

Ce dernier s'est également félicité de l'interaction avec le Forem, "un partenariat qui s'inscrit dans une volonté de coopération entre outils wallons et dans une logique de mutualisation des connaissances de tous les produits et services pouvant aider les entreprises à se créer et à se développer".

Depuis mai dernier, 20 points de contact physiques complètent par ailleurs le dispositif. Ils ont permis d'organiser 62 rendez-vous avec des personnes en quête de conseils. "Soutenir l'esprit d'entreprise et le déploiement d'activité sont parmi mes objectifs prioritaires. Le 1890 y contribue largement puisqu'il a aidé en un an un nombre impressionnant d'indépendants, actuels ou futurs, à trouver le chemin de l'entrepreneuriat ou à développer leur activité", s'est réjoui à l'occasion de ce premier anniversaire Willy Borsus, le ministre wallon de l'Economie. Ce dernier s'est également félicité de l'interaction avec le Forem, "un partenariat qui s'inscrit dans une volonté de coopération entre outils wallons et dans une logique de mutualisation des connaissances de tous les produits et services pouvant aider les entreprises à se créer et à se développer".