La chaîne est toujours à la recherche de partenaires disposant de capital en suffisance afin d'ouvrir dans les prochaines années "au minimum 20 à 25" restaurants dans des grandes villes à travers le pays.

Dans un communiqué récent, Dunkin'Donuts évoque la Belgique, la Finlande, la France, les Pays-Bas, la Norvège et la Turquie, auatant de pays qualifiés de "marchés avec d'énormes opportunités de croissance".

Interrogée par l'agence Belga, la société a répondu mardi être occupée à identifier de possibles franchisés. "C'est une procédure sélective car il est crucial de trouver un candidat qualifié ayant la passion, les moyens nécessaires et l'expérience en matière de restauration", explique-t-on.

La chaîne américaine ne s'avance pas sur un timing. Actuellement, elle dispose de plus de 220 implantations en Europe, pour un total de 11.700 au niveau mondial.

La chaîne est toujours à la recherche de partenaires disposant de capital en suffisance afin d'ouvrir dans les prochaines années "au minimum 20 à 25" restaurants dans des grandes villes à travers le pays.Dans un communiqué récent, Dunkin'Donuts évoque la Belgique, la Finlande, la France, les Pays-Bas, la Norvège et la Turquie, auatant de pays qualifiés de "marchés avec d'énormes opportunités de croissance". Interrogée par l'agence Belga, la société a répondu mardi être occupée à identifier de possibles franchisés. "C'est une procédure sélective car il est crucial de trouver un candidat qualifié ayant la passion, les moyens nécessaires et l'expérience en matière de restauration", explique-t-on. La chaîne américaine ne s'avance pas sur un timing. Actuellement, elle dispose de plus de 220 implantations en Europe, pour un total de 11.700 au niveau mondial.