Les coupes chez Disney Interactive devraient commencer mercredi, après la publication des résultats trimestriels du groupe prévue dans la soirée, précise le quotidien économique. La division Disney Interactive emploie actuellement 3.000 personnes environ et avait encore perdu 87 millions de dollars sur l'exercice clos fin septembre.

L'un de ses derniers jeux, "Disney Infinity", a toutefois eu un succès inattendu. Il a été vendu à trois millions d'exemplaires dans le monde depuis son lancement en août, et le groupe développe actuellement de nouvelles versions autour des super-héros de Marvel ou des personnages de La Guerre des Etoiles, selon l'une des sources du Wall Street Journal.

Disney, contacté par l'AFP, n'a pas réagi dans l'immédiat.

Les coupes chez Disney Interactive devraient commencer mercredi, après la publication des résultats trimestriels du groupe prévue dans la soirée, précise le quotidien économique. La division Disney Interactive emploie actuellement 3.000 personnes environ et avait encore perdu 87 millions de dollars sur l'exercice clos fin septembre. L'un de ses derniers jeux, "Disney Infinity", a toutefois eu un succès inattendu. Il a été vendu à trois millions d'exemplaires dans le monde depuis son lancement en août, et le groupe développe actuellement de nouvelles versions autour des super-héros de Marvel ou des personnages de La Guerre des Etoiles, selon l'une des sources du Wall Street Journal. Disney, contacté par l'AFP, n'a pas réagi dans l'immédiat.