Entre janvier et fin mars, deuxième trimestre de l'exercice décalé du groupe également présent dans la télévision, les parcs d'attraction ou les croisières, le bénéfice net a atteint 1,9 milliard de dollars.
Le chiffre d'affaires a également augmenté plus que prévu, de 10%, à 11,6 milliards de dollars. La progression a été particulièrement forte au sein des studios de cinéma de Disney, dont les revenus se sont envolés de 35%, à 1,8 milliard de dollars.

Non seulement le succès en salles du long métrage d'animation "La Reine des Neiges" s'est poursuivi sur les trois premiers mois de 2013, mais s'y sont ajoutées de nouvelles recettes suite à la sortie du film en vidéo.

Entre janvier et fin mars, deuxième trimestre de l'exercice décalé du groupe également présent dans la télévision, les parcs d'attraction ou les croisières, le bénéfice net a atteint 1,9 milliard de dollars. Le chiffre d'affaires a également augmenté plus que prévu, de 10%, à 11,6 milliards de dollars. La progression a été particulièrement forte au sein des studios de cinéma de Disney, dont les revenus se sont envolés de 35%, à 1,8 milliard de dollars. Non seulement le succès en salles du long métrage d'animation "La Reine des Neiges" s'est poursuivi sur les trois premiers mois de 2013, mais s'y sont ajoutées de nouvelles recettes suite à la sortie du film en vidéo.