Au-delà de ce changement de nom, le groupe scinde ses deux activités principales: le soutien aux petits actionnaires et la récupération des pertes sur investissements.

Créée le 22 janvier 2013 au Luxembourg, Deminor Recovery Services est appelée à devenir la structure faîtière de l'activité "Recovery services".

Le capital de cette société luxembourgeoise a été augmenté en octobre dernier par apport des actions Deminor International. Au même moment a été créée la société anonyme Deminor chargée des activités de conseil.

Au-delà de ce changement de nom, le groupe scinde ses deux activités principales: le soutien aux petits actionnaires et la récupération des pertes sur investissements. Créée le 22 janvier 2013 au Luxembourg, Deminor Recovery Services est appelée à devenir la structure faîtière de l'activité "Recovery services". Le capital de cette société luxembourgeoise a été augmenté en octobre dernier par apport des actions Deminor International. Au même moment a été créée la société anonyme Deminor chargée des activités de conseil.