Une véritable machine à cash qui génère un chiffre d'affaires de 6 milliards de dollars par an et dont les...
Decathlon, partenaire de la NBA
Decathlon demarre l'année en grande pompe: il vient de signer un partenariat avec la NBA, la ligue américaine professionnelle de basket.

Une véritable machine à cash qui génère un chiffre d'affaires de 6 milliards de dollars par an et dont les produits dérivés sont vendus dans une centaine de pays. Déjà engagé dans le basket via la marque Tarmak créée il y a quelques années, Decathlon va la développer avec des produits officiels estampillés NBA: chaussures, accessoires, vêtements thermiques, etc. Decathlon est autorisé à utiliser les images de neuf équipes du championnat dont les Los Angeles Lakers de LeBron James, les champions en titre. Première fournée en mars.
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)