Avec ses 7,49 tonnes, le véhicule dénommé "Fuso eCanter", doté de six batteries dont le poids total atteint les 600 kg et lui offre une autonomie de 100 kilomètres, peut atteindre les 80 km/h, selon le constructeur, qui n'a pas précisé le prix de l'engin.

Daimler assure que ses clients pourront réaliser d'importantes économies d'échelle grâce au "eCanter", qui leur permettrait d'économiser 1.000 euros pour chaque 10.000 kilomètres.

Deutsche Post, DB Schenker ou encore la compagnie spécialisée dans la logistique Rhenus font partie des premiers clients livrés par Daimler, qui compte lancer la production en série à grande échelle de son véhicule d'ici 2019. Le constructeur allemand fournira également UPS aux Etats-Unis ou encore la chaîne de supermarchés Seven-Eleven Co. au Japon avec son camion totalement électrique.

Avec ses 7,49 tonnes, le véhicule dénommé "Fuso eCanter", doté de six batteries dont le poids total atteint les 600 kg et lui offre une autonomie de 100 kilomètres, peut atteindre les 80 km/h, selon le constructeur, qui n'a pas précisé le prix de l'engin. Daimler assure que ses clients pourront réaliser d'importantes économies d'échelle grâce au "eCanter", qui leur permettrait d'économiser 1.000 euros pour chaque 10.000 kilomètres. Deutsche Post, DB Schenker ou encore la compagnie spécialisée dans la logistique Rhenus font partie des premiers clients livrés par Daimler, qui compte lancer la production en série à grande échelle de son véhicule d'ici 2019. Le constructeur allemand fournira également UPS aux Etats-Unis ou encore la chaîne de supermarchés Seven-Eleven Co. au Japon avec son camion totalement électrique.