Les patrons ouvriront dès jeudi le débat avec les syndicats pour discuter de la suite à donner à cette recapitalisation, ajoute cette source. Des informations sur la structure immobilière ont également été données lors de cette réunion.

La direction de Cora Belgique "n'a pas l'intention de lancer un plan de licenciement collectif", avait-elle indiqué jeudi dernier, en réaction à un article de L'Écho selon lequel une restructuration devait être annoncée lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire. Les syndicats confirment qu'aucun plan en ce sens n'a été présenté mardi.

Les patrons ouvriront dès jeudi le débat avec les syndicats pour discuter de la suite à donner à cette recapitalisation, ajoute cette source. Des informations sur la structure immobilière ont également été données lors de cette réunion.La direction de Cora Belgique "n'a pas l'intention de lancer un plan de licenciement collectif", avait-elle indiqué jeudi dernier, en réaction à un article de L'Écho selon lequel une restructuration devait être annoncée lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire. Les syndicats confirment qu'aucun plan en ce sens n'a été présenté mardi.