1. Pourquoi Google annonce-t-il de nouvelles pratiques moins intrusives dans sa démarche publicitaire?
...
Cédric Cauderlier, cofondateur de l'agence Mountainview: "Google épouse une tendance de fond"

Journaliste Trends-Tendances Pub, marketing, médias, culture
Le géant Google veut en finir avec la publicité ultra-ciblée au profit d'un traçage plus respectueux de la vie privée. Effet d'annonce ou vrai changement de cap ? L'avis de Cédric Cauderlier, spécialiste en stratégie digitale.

Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)