A 14H05 GMT, l'action cotée sous le symbole "KING" chutait de 9,20% à 20,43 dollars, dans un marché en hausse. Son prix avait été fixé au milieu de la fourchette d'introduction à 22,50 dollars. Ce niveau valorise l'ensemble de la société à près de 6,4 milliards de dollars.

Quelque 22,2 millions d'actions ont été introduites sur le New York Stock Exchange, permettant à King de lever 500 millions de dollars, selon les modalités définitives de l'opération annoncées mardi soir.

Créé en 2002, l'éditeur de jeux a connu une croissance foudroyante ces deux dernières années grâce au succès de son jeu Candy Crush, qui a séduit 97 millions d'utilisateurs dans le monde. Mais beaucoup d'analystes mettent toutefois en garde contre la forte dépendance de King à ce seul titre.

A 14H05 GMT, l'action cotée sous le symbole "KING" chutait de 9,20% à 20,43 dollars, dans un marché en hausse. Son prix avait été fixé au milieu de la fourchette d'introduction à 22,50 dollars. Ce niveau valorise l'ensemble de la société à près de 6,4 milliards de dollars. Quelque 22,2 millions d'actions ont été introduites sur le New York Stock Exchange, permettant à King de lever 500 millions de dollars, selon les modalités définitives de l'opération annoncées mardi soir. Créé en 2002, l'éditeur de jeux a connu une croissance foudroyante ces deux dernières années grâce au succès de son jeu Candy Crush, qui a séduit 97 millions d'utilisateurs dans le monde. Mais beaucoup d'analystes mettent toutefois en garde contre la forte dépendance de King à ce seul titre.