La compagnie aérienne ne souhaite pas encore se prononcer sur la manière dont la société va gérer la faillite de Swissport. Toutefois, celle-ci prévoit une reprise des vols le 15 juin, comme annoncé.

Swissport Belgium a annoncé un dépôt de bilan pour ses services d'assistance en escale et de nettoyage. La société était responsable de 60% de la manutention à l'aéroport de Zaventem.

De son côté, Brussels Airlines, attend encore une réponse de l'entreprise.

Brussels Airlines était l'un des plus importants clients de Swissport Belgium.

La compagnie aérienne ne souhaite pas encore se prononcer sur la manière dont la société va gérer la faillite de Swissport. Toutefois, celle-ci prévoit une reprise des vols le 15 juin, comme annoncé. Swissport Belgium a annoncé un dépôt de bilan pour ses services d'assistance en escale et de nettoyage. La société était responsable de 60% de la manutention à l'aéroport de Zaventem. De son côté, Brussels Airlines, attend encore une réponse de l'entreprise. Brussels Airlines était l'un des plus importants clients de Swissport Belgium.