L'entreprise bpost a réalisé un chiffre d'affaires de 616,6 millions d'euros au premier trimestre, en baisse de 1,6% par rapport à la même période l'année dernière, indique-t-elle mercredi soir. L'Ebitda s'est établi à 172,7 millions, restant stable par rapport à 2014, conformément aux perspectives communiquées. Le bénéfice net s'est quant à lui stabilisé à 96,6 millions d'euros, soit une baisse de 2,4%.
"Les performances de ce trimestre prouvent une fois encore que notre stratégie porte ses fruits et que bpost est bien préparée pour affronter les vents contraires en 2015", a commenté le CEO Koen Van Gerven.
Bpost a confirmé ses perspectives pour 2015. L'entreprise ambitionne de maintenir son ebit(da) récurrent au niveau élevé atteint en 2014 et d'atteindre un niveau de paiement des dividendes stable.
"Les performances de ce trimestre prouvent une fois encore que notre stratégie porte ses fruits et que bpost est bien préparée pour affronter les vents contraires en 2015", a commenté le CEO Koen Van Gerven. Bpost a confirmé ses perspectives pour 2015. L'entreprise ambitionne de maintenir son ebit(da) récurrent au niveau élevé atteint en 2014 et d'atteindre un niveau de paiement des dividendes stable.
Les Contenus Partenaires du Trends-Tendances offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau du Trends-Tendances. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.