Avec son concept Eat&Go, Delitraiteur vient chatouiller Exki

11/10/18 à 09:00 - Mise à jour à 09:00
Du Trends-Tendances du 11/10/18

En déployant parallèlement à ses magasins périurbains un nouveau concept horeca dans les centres-villes et les gares, le spécialiste du plat préparé entend surfer sur l'essor de la consommation hors domicile. Un nouveau relais de croissance bienvenu alors que ses points de vente connaissent un petit coup de mou dans un marché de l'alimentation atone.

"Une diversification basée sur nos points forts." Voilà comment le CEO de Delitraiteur présente son tout nouveau concept Eat&Go. L'enseigne du groupe Louis Delhaize (Cora, Match, supérettes Louis Delhaize), qui possède à ce jour 36 magasins périurbains en Belgique, a décidé de partir à l'assaut des centres-villes et des gares. Elle estime qu'il y a encore une place à prendre à côté de chaînes comme Exki, Point Chaud, Panos ou encore Paul. " Ces acteurs proposent des offres qui sont soit très courtes, soit hyper-segmentées, soutient Alexandre Terlinden. Avec le choix de produits que nous sommes en capacité d'offrir, nous avons la possibilité de toucher un panel de consommateurs beaucoup plus large. "
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires