Le nouveau plateau nécessite un investissement de 50 millions d'euros. Sur la période 2018-2025, un total de 600 millions d'euros seront dédiés à la venue du modèle électrique à Forest. "L'innovation est l'huile dans le moteur du renouveau économique", a souligné Patrick Danau, directeur de l'usine, lors de la cérémonie. "Le 15 juin est une date importante pour Audi et pour l'industrie belge", a indiqué Kris Peeters, ministre fédéral de l'Emploi.

En déposant la première pierre de la nouvelle unité de production, les participants pouvaient déposer un objet destiné à perdurer dans le futur dans une "time box". Kris Peeters y a placé une photo de sa voiture de service (une Audi), le ministre des Finances Johan Van Overtveldt une édition du "tax shift" et le ministre flamand de l'Emploi Philippe Muyters un billet pour le match des Diables contre l'Italie de lundi, "un ticket qui peut disparaître loin sous terre", selon lui.

Le nouveau plateau nécessite un investissement de 50 millions d'euros. Sur la période 2018-2025, un total de 600 millions d'euros seront dédiés à la venue du modèle électrique à Forest. "L'innovation est l'huile dans le moteur du renouveau économique", a souligné Patrick Danau, directeur de l'usine, lors de la cérémonie. "Le 15 juin est une date importante pour Audi et pour l'industrie belge", a indiqué Kris Peeters, ministre fédéral de l'Emploi. En déposant la première pierre de la nouvelle unité de production, les participants pouvaient déposer un objet destiné à perdurer dans le futur dans une "time box". Kris Peeters y a placé une photo de sa voiture de service (une Audi), le ministre des Finances Johan Van Overtveldt une édition du "tax shift" et le ministre flamand de l'Emploi Philippe Muyters un billet pour le match des Diables contre l'Italie de lundi, "un ticket qui peut disparaître loin sous terre", selon lui.