"Concrètement, vu le niveau d'excellence de certains outils de la phase à froid, la Business Division Nord d'ArcelorMittal (responsable des sites Atlantique, lorrains, belges et de Brême) va leur affecter en priorité les volumes de commandes. Les routes alternatives seraient, en effet, moins optimales pour le groupe sidérurgique", souligne le journal.

Les volumes de commandes qui iront en priorité à Liège se répartissent dans deux domaines: les activités liées au marché de l'automobile, Liège ayant développé une large partie de ses activités pour ce marché, et la production de tôles de fine épaisseur, la Business Division Nord ayant l'intention de concentrer son dispositif de production de fer-blanc en renforçant son pôle liégeois.

La flexibilité sera de mise en ce qui concerne le reste de la phase à froid. Son fonctionnement dépendra de la demande et de sa compétitivité en terme de coûts, de service et de qualité.

Trends.be, avec Belga

"Concrètement, vu le niveau d'excellence de certains outils de la phase à froid, la Business Division Nord d'ArcelorMittal (responsable des sites Atlantique, lorrains, belges et de Brême) va leur affecter en priorité les volumes de commandes. Les routes alternatives seraient, en effet, moins optimales pour le groupe sidérurgique", souligne le journal. Les volumes de commandes qui iront en priorité à Liège se répartissent dans deux domaines: les activités liées au marché de l'automobile, Liège ayant développé une large partie de ses activités pour ce marché, et la production de tôles de fine épaisseur, la Business Division Nord ayant l'intention de concentrer son dispositif de production de fer-blanc en renforçant son pôle liégeois. La flexibilité sera de mise en ce qui concerne le reste de la phase à froid. Son fonctionnement dépendra de la demande et de sa compétitivité en terme de coûts, de service et de qualité. Trends.be, avec Belga