Les huit trains, de type Coradia Lint, seront livrés d'ici mars 2019 à DB Regio, filiale de la Deutsche Bahn, pour une exploitation sur le réseau diesel de la région de Nuremberg (Bavière).

Ils compléteront la flotte existante de DB Regio composée de 27 trains livrés par Alstom en 2008. Ce contrat marque par ailleurs le 900e Coradia Lint vendu par l'entreprise.

"À ce jour, Deutsche Bahn exploite plus de 280 trains Lint. Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat fructueux de longue date", s'est félicité Didier Pfleger, vice-président Allemagne et Autriche du groupe, cité dans le communiqué.

Les trains seront fabriqués sur le site allemand d'Alstom à Salzgitter. Ils offrent une capacité totale de 370 voyageurs chacun, dont 170 sièges, et peuvent atteindre la vitesse maximale de 140 km/h.

Les huit trains, de type Coradia Lint, seront livrés d'ici mars 2019 à DB Regio, filiale de la Deutsche Bahn, pour une exploitation sur le réseau diesel de la région de Nuremberg (Bavière). Ils compléteront la flotte existante de DB Regio composée de 27 trains livrés par Alstom en 2008. Ce contrat marque par ailleurs le 900e Coradia Lint vendu par l'entreprise. "À ce jour, Deutsche Bahn exploite plus de 280 trains Lint. Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat fructueux de longue date", s'est félicité Didier Pfleger, vice-président Allemagne et Autriche du groupe, cité dans le communiqué. Les trains seront fabriqués sur le site allemand d'Alstom à Salzgitter. Ils offrent une capacité totale de 370 voyageurs chacun, dont 170 sièges, et peuvent atteindre la vitesse maximale de 140 km/h.