Par ailleurs, 30.000 obligations convertibles pour un montant d'1,5 million d'euros, soit 500.000 euros par invest, ont également été souscrites par la Sogepa, la SFPI et la SRIW, apportant le soutien total à la compagnie aérienne à 7,8 millions d'euros.

La Sogepa avait déjà réinjecté 1,9 million d'euros dans Air Belgium l'année passée, rappelle L'Echo.

Air Belgium, qui opère des vols au départ de l'aéroport de Charleroi vers la Guadeloupe et la Martinique, devrait reprendre ses propres vols le 24 juin prochain. Mais la compagnie a continué d'opérer des vols de rapatriement, des vols pour des tiers ou pour du cargo pendant la crise.

Par ailleurs, 30.000 obligations convertibles pour un montant d'1,5 million d'euros, soit 500.000 euros par invest, ont également été souscrites par la Sogepa, la SFPI et la SRIW, apportant le soutien total à la compagnie aérienne à 7,8 millions d'euros. La Sogepa avait déjà réinjecté 1,9 million d'euros dans Air Belgium l'année passée, rappelle L'Echo. Air Belgium, qui opère des vols au départ de l'aéroport de Charleroi vers la Guadeloupe et la Martinique, devrait reprendre ses propres vols le 24 juin prochain. Mais la compagnie a continué d'opérer des vols de rapatriement, des vols pour des tiers ou pour du cargo pendant la crise.