Fond musical. Prévoyez des playlists en fonction du type de travail à effectuer et du niveau de concentration requis.

Moments de détente. Pensez à faire des pauses, par exemple en jouant d'un instrument de musique. Toutefois, veillez à ce qu'il ne soit pas à portée de main.

Pensez plantes vertes. Non seulement, celles-ci égaient la pièce dans laquelle vous travaillez mais elles ont également le pouvoir d'en éliminer le CO2.

Misez sur la lumière et sur la couleur. Si la couleur actuelle de vos murs vous paraît agressive, n'hésitez pas à la changer en optant pour un ton plus apaisant qui stimulera votre productivité. N'oubliez pas également de faire entrer un maximum de lumière du jour en vérifiant néanmoins que celle-ci ne vous empêche pas de lire votre écran d'ordinateur.

Rangement. Veillez à ce que votre bureau soit nickel.

Investissez dans du bon matériel. Pour éviter d'éventuelles douleurs au poignet, ne lésinez pas sur la qualité de votre clavier et de votre souris.

Prenez l'air. La routine s'installe ? Rendez-vous dans un café de préférence tranquille pour y poursuivre votre travail à l'aide de votre laptop et de votre GSM.

Fond musical. Prévoyez des playlists en fonction du type de travail à effectuer et du niveau de concentration requis. Moments de détente. Pensez à faire des pauses, par exemple en jouant d'un instrument de musique. Toutefois, veillez à ce qu'il ne soit pas à portée de main. Pensez plantes vertes. Non seulement, celles-ci égaient la pièce dans laquelle vous travaillez mais elles ont également le pouvoir d'en éliminer le CO2. Misez sur la lumière et sur la couleur. Si la couleur actuelle de vos murs vous paraît agressive, n'hésitez pas à la changer en optant pour un ton plus apaisant qui stimulera votre productivité. N'oubliez pas également de faire entrer un maximum de lumière du jour en vérifiant néanmoins que celle-ci ne vous empêche pas de lire votre écran d'ordinateur. Rangement. Veillez à ce que votre bureau soit nickel. Investissez dans du bon matériel. Pour éviter d'éventuelles douleurs au poignet, ne lésinez pas sur la qualité de votre clavier et de votre souris. Prenez l'air. La routine s'installe ? Rendez-vous dans un café de préférence tranquille pour y poursuivre votre travail à l'aide de votre laptop et de votre GSM.