Les taux seront fixés le mardi 23 août. La période de souscription, elle, se déroulera du jeudi 25 août au vendredi 2 septembre inclus, avec versement des fonds le lundi 5 septembre 2022.

La précédente émission remonte à juin dernier et avait permis de lever près de 40 millions d'euros. Les taux de ces bons d'Etat avaient été fixés à 0,7% pour le bon à cinq ans et à 1,3% pour le bon à 10 ans.

Traditionnellement, l'Agence de la dette organise quatre émissions de bons d'Etat par an: en mars, juin, septembre et décembre. Mais la faiblesse des taux l'avait contraint à suspendre les émissions pendant plusieurs années. L'émission de juin était ainsi la première émission en trois ans.

Les bons d'Etat sont principalement destinés aux investisseurs particuliers.

Les taux seront fixés le mardi 23 août. La période de souscription, elle, se déroulera du jeudi 25 août au vendredi 2 septembre inclus, avec versement des fonds le lundi 5 septembre 2022. La précédente émission remonte à juin dernier et avait permis de lever près de 40 millions d'euros. Les taux de ces bons d'Etat avaient été fixés à 0,7% pour le bon à cinq ans et à 1,3% pour le bon à 10 ans. Traditionnellement, l'Agence de la dette organise quatre émissions de bons d'Etat par an: en mars, juin, septembre et décembre. Mais la faiblesse des taux l'avait contraint à suspendre les émissions pendant plusieurs années. L'émission de juin était ainsi la première émission en trois ans. Les bons d'Etat sont principalement destinés aux investisseurs particuliers.