Les turbos présentent le double avantage de la transparence et de la réaction immédiate aux valeurs sous-jacentes. Le turbo vous permet de profiter plus rapidement de hausses et de baisses de cours et propose un grand choix de valeurs sous-jacentes. Ainsi, vous pouvez choisir les indices, les actions, les matières premières, les devises et les obligations. En outre, le principe de levier recèle un grand potentiel de bénéfice.

En outre, il n'y a pas d'échéance fixe et on travaille à un niveau de stoploss incorporé, ce qui signifie que le turbo ne sera plus négocié si on atteint la barrière désactivante. En outre, vous récupérez presque toujours la valeur stoploss complète.

Les turbos présentent le double avantage de la transparence et de la réaction immédiate aux valeurs sous-jacentes. Le turbo vous permet de profiter plus rapidement de hausses et de baisses de cours et propose un grand choix de valeurs sous-jacentes. Ainsi, vous pouvez choisir les indices, les actions, les matières premières, les devises et les obligations. En outre, le principe de levier recèle un grand potentiel de bénéfice. En outre, il n'y a pas d'échéance fixe et on travaille à un niveau de stoploss incorporé, ce qui signifie que le turbo ne sera plus négocié si on atteint la barrière désactivante. En outre, vous récupérez presque toujours la valeur stoploss complète.