M. Adams succèdera à Erik Van Den Eyden qui a quitté la banque le 1er octobre dernier après trois ans et demi aux commandes. Depuis lors, le CFP Hans De Munck avait endossé la fonction de CEO ad interim.

Peter Adams, 44 ans, provient de Boston Consulting Group (BCG) où il était managing director et senior partner.

"Depuis qu'il était en fonction chez BCG en 1999, Peter a été impliqué dans plusieurs grandes transformations dans le secteur bancaire européen et particulièrement dans les pays scandinaves, au Royaume-Uni, en France et dans le Benelux", souligne ING dans un communiqué.

M. Adams succèdera à Erik Van Den Eyden qui a quitté la banque le 1er octobre dernier après trois ans et demi aux commandes. Depuis lors, le CFP Hans De Munck avait endossé la fonction de CEO ad interim. Peter Adams, 44 ans, provient de Boston Consulting Group (BCG) où il était managing director et senior partner. "Depuis qu'il était en fonction chez BCG en 1999, Peter a été impliqué dans plusieurs grandes transformations dans le secteur bancaire européen et particulièrement dans les pays scandinaves, au Royaume-Uni, en France et dans le Benelux", souligne ING dans un communiqué.