Depuis 2012, Look&Fin met en relation virtuelle des investisseurs avec des PME qui sont à la recherche de financement pour leurs projets de développement. Le crowdlending est ouvert aux entreprises de toutes tailles et propose des crédits allant de 50.000 euros à 5 millions. Il propose des taux d'emprunt très attractifs pour les PME puisqu'elles peuvent obtenir des crédits à partir de 0,9% l'an.

Depuis son lancement, elle a structuré 181 millions d'euros de prêts en finançant 500 PME. Environ 3,4% des PME financées n'ont pas été en mesure d'intégralement rembourser leur prêt. "Sur ces 17 entreprises, le taux moyen pondéré des montants remboursés s'établit à 55%. Ainsi, le taux global de défaut de la plateforme en volume est établi à 1,54% soit l'un des taux les plus faibles de toutes les plateformes de crowdlending en Europe", se targue Look&Fin.

Forte d'une croissance à deux chiffres depuis sa création, elle ambitionne de maintenir une croissance supérieure à 100% à fin 2022.

Depuis 2012, Look&Fin met en relation virtuelle des investisseurs avec des PME qui sont à la recherche de financement pour leurs projets de développement. Le crowdlending est ouvert aux entreprises de toutes tailles et propose des crédits allant de 50.000 euros à 5 millions. Il propose des taux d'emprunt très attractifs pour les PME puisqu'elles peuvent obtenir des crédits à partir de 0,9% l'an. Depuis son lancement, elle a structuré 181 millions d'euros de prêts en finançant 500 PME. Environ 3,4% des PME financées n'ont pas été en mesure d'intégralement rembourser leur prêt. "Sur ces 17 entreprises, le taux moyen pondéré des montants remboursés s'établit à 55%. Ainsi, le taux global de défaut de la plateforme en volume est établi à 1,54% soit l'un des taux les plus faibles de toutes les plateformes de crowdlending en Europe", se targue Look&Fin. Forte d'une croissance à deux chiffres depuis sa création, elle ambitionne de maintenir une croissance supérieure à 100% à fin 2022.