Ils y réclament 3 millions de dommages et intérêts à charge de Fortis, à titre provisionnel, a annoncé vendredi le cabinet Modrikamen dans un communiqué.

"Cette plainte s'ajoute aux 9 millions d'euros réclamés devant le tribunal de commerce et la Cour de Bruxelles à charge de l'Etat Néerlandais et de BNPP", a ajouté le cabinet d'avocats.

Tenant compte du cours de bourse actuel, les dommages et intérêts cumulés visent à récupérer la valeur de l'action Fortis lors de l'augmentation de capital d'octobre 2007.

Trends.be, avec Belga

Ils y réclament 3 millions de dommages et intérêts à charge de Fortis, à titre provisionnel, a annoncé vendredi le cabinet Modrikamen dans un communiqué. "Cette plainte s'ajoute aux 9 millions d'euros réclamés devant le tribunal de commerce et la Cour de Bruxelles à charge de l'Etat Néerlandais et de BNPP", a ajouté le cabinet d'avocats. Tenant compte du cours de bourse actuel, les dommages et intérêts cumulés visent à récupérer la valeur de l'action Fortis lors de l'augmentation de capital d'octobre 2007. Trends.be, avec Belga