Lors d'un premier round de payements, 22,5 milliards de dollars (17,1 milliards d'euros) ont été remboursés aux principaux créanciers. Ces derniers sont des personnes lésées de la maison-mère américaine, pour les filiales des procédures exceptionnelles sont d'application.

Lehman veut trouver 65 milliards de dollars pour la fin de l'année, soit environ un cinquième de la dette totale. Le reste est en majorité parti en fumée. Les créanciers devront peut-être attendre jusqu'en 2014 avant de revoir la couleur de leur argent.

La protection contre les créanciers, le fameux "chapitre 11", a seulement été levée début mars. Les remboursements peuvent depuis être versés.

Avec Belga

Lors d'un premier round de payements, 22,5 milliards de dollars (17,1 milliards d'euros) ont été remboursés aux principaux créanciers. Ces derniers sont des personnes lésées de la maison-mère américaine, pour les filiales des procédures exceptionnelles sont d'application. Lehman veut trouver 65 milliards de dollars pour la fin de l'année, soit environ un cinquième de la dette totale. Le reste est en majorité parti en fumée. Les créanciers devront peut-être attendre jusqu'en 2014 avant de revoir la couleur de leur argent. La protection contre les créanciers, le fameux "chapitre 11", a seulement été levée début mars. Les remboursements peuvent depuis être versés. Avec Belga