La banque Internet Keytrade Bank, déjà présente en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, compte bien s'implanter aux Pays-Bas cette année. Et concurrencer BinckBank sur son marché domestique.
La banque Internet Keytrade Bank, déjà présente en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, envisage d'être active aux Pays-Bas au deuxième trimestre, dès la réception des autorisations nécessaires, rapportent jeudi L'Echo et De Tijd sur leurs sites Internet.
?
Keytrade Bank, filiale à 100 % du Crédit Agricole, attend encore un accord de la banque centrale néerlandaise, la DNB.
?
Dans un premier temps, une dizaine de personnes seront employées dans le bureau néerlandais. Il s'agira uniquement de collaborateurs commerciaux. Les service centraux et l'IT seront centralisés à Bruxelles.
?
Keytrade concurrencera ainsi BinckBank directement sur son marché domestique, selon les deux journaux.
?
Trends.be, avec Belga
La banque Internet Keytrade Bank, déjà présente en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, envisage d'être active aux Pays-Bas au deuxième trimestre, dès la réception des autorisations nécessaires, rapportent jeudi L'Echo et De Tijd sur leurs sites Internet.?Keytrade Bank, filiale à 100 % du Crédit Agricole, attend encore un accord de la banque centrale néerlandaise, la DNB.?Dans un premier temps, une dizaine de personnes seront employées dans le bureau néerlandais. Il s'agira uniquement de collaborateurs commerciaux. Les service centraux et l'IT seront centralisés à Bruxelles.?Keytrade concurrencera ainsi BinckBank directement sur son marché domestique, selon les deux journaux.?Trends.be, avec Belga