L'émission porte sur 35 millions de titres de Suez Environnement, ou 6,9% deson capital.

Les obligations courent sur une période de 3 ans (jusqu'au 21 septembre 2015) et permettront de lever un coupon de 0,125% par an. Le prix d'échange implicite des obligations fera ressortir une prime d'émission de 20% par rapport au cours de référence de l'action SuezEnvironnement.

"A l'issue de l'opération, GBL disposera d'une liquidité financière renforcée (lignes de crédit non tirées) supérieure à 2 milliards d'euros", précisent les dirigeants du holding dans un communiqué.

Trends.be avec Belga

L'émission porte sur 35 millions de titres de Suez Environnement, ou 6,9% deson capital. Les obligations courent sur une période de 3 ans (jusqu'au 21 septembre 2015) et permettront de lever un coupon de 0,125% par an. Le prix d'échange implicite des obligations fera ressortir une prime d'émission de 20% par rapport au cours de référence de l'action SuezEnvironnement. "A l'issue de l'opération, GBL disposera d'une liquidité financière renforcée (lignes de crédit non tirées) supérieure à 2 milliards d'euros", précisent les dirigeants du holding dans un communiqué. Trends.be avec Belga