La justice new-yorkaise a débouté deux plaintes à l'encontre de Deutsche Bank, dont l'une émanait de Dexia. Les plaintes portaient sur une fraude présumée liée aux crédits hypothécaires résidentiels.

Le juge Jed Rakoff a estimé que Dexia et le fonds de pension américain TIAA n'avaient pas fourni suffisamment d'éléments de preuve.

Les plaignants disposent encore de la possibilité d'amender leur plainte. Dexia n'a pas souhaité commenter le jugement, a fait savoir le groupe par l'une des ses porte-parole.

Trends.be, avec Belga

La justice new-yorkaise a débouté deux plaintes à l'encontre de Deutsche Bank, dont l'une émanait de Dexia. Les plaintes portaient sur une fraude présumée liée aux crédits hypothécaires résidentiels.Le juge Jed Rakoff a estimé que Dexia et le fonds de pension américain TIAA n'avaient pas fourni suffisamment d'éléments de preuve.Les plaignants disposent encore de la possibilité d'amender leur plainte. Dexia n'a pas souhaité commenter le jugement, a fait savoir le groupe par l'une des ses porte-parole.Trends.be, avec Belga