Le conseil d'administration de Degroof Petercam a proposé mercredi à l'assemblée générale des actionnaires du groupe de nommer Hugo Lasat, actuel CEO de l'entité de gestion DPAM (Degroof Petercam Asset Management), en tant qu'administrateur exécutif en vue d'être désigné CEO du groupe, en remplacement de Bruno Colmant.

Sous réserve de l'approbation des autorités règlementaires compétentes, c'est Peter De Coensel qui lui succéderait à la tête de DPAM.

Bruno Colmant avait annoncé précédemment vouloir se retirer de ses fonctions de CEO qu'il occupait depuis 2019 pour se concentrer sur le Private Banking, toujours au sein de Degroof Petercam. Il restera membre du comité de direction et du conseil d'administration du groupe. Hugo Lasat est entré chez Petercam il y a 10 ans, il dirige DPAM depuis 2016.

Le conseil d'administration de Degroof Petercam a proposé mercredi à l'assemblée générale des actionnaires du groupe de nommer Hugo Lasat, actuel CEO de l'entité de gestion DPAM (Degroof Petercam Asset Management), en tant qu'administrateur exécutif en vue d'être désigné CEO du groupe, en remplacement de Bruno Colmant. Sous réserve de l'approbation des autorités règlementaires compétentes, c'est Peter De Coensel qui lui succéderait à la tête de DPAM.Bruno Colmant avait annoncé précédemment vouloir se retirer de ses fonctions de CEO qu'il occupait depuis 2019 pour se concentrer sur le Private Banking, toujours au sein de Degroof Petercam. Il restera membre du comité de direction et du conseil d'administration du groupe. Hugo Lasat est entré chez Petercam il y a 10 ans, il dirige DPAM depuis 2016.